Bonne ou mauvaise nouvelle, c’est selon, j’accompagne Monsieur L. cette semaine en classe de mer.
J’inaugure donc ce matin, dans le dur, la semaine de lutte contre la discrimination envers les personnes porteuses de handicap. Je vous donnerai le résultat en fin de semaine. Souhaitez-moi bon courage, mercille.
Bon courage !
A toi pour te retenir de distribuer des taloches et à Monsieur L. pour les imprévus ?
bon courage !
j’avais lu trop rapidement le commentaire précédent et je me demandais pourquoi tu devais mettre des taloches à monsieur L… c’est la faute du changement d’heure, je sais plus où que ma tête est…
Bon courage (elle va être drôlement froide l’eau de la mer de la classe)
Ben bon courage alors.
C’est sur que ça va être froid, et pas seulement que l’eau de mer. Alors vraiment bon courage, hein.
Nous allons avoir un reportage de notre envoyée spéciale au coeur d’un sujet brûlant :
- Un(e) parent(e) plongée dans le quotidien de la classe, déjà ça risque d’être saignant. C’est la hantise de tous les profs (dont je suis).
- Une observatrice à l’oeil acéré (autant que sa plume ou son clavier), elle ne va rien laisser passer.
Jusque là, Aphykit, je te fais confiance, tu vas assurer.
J’espère surtout que ton coeur ne sera pas trop meurtri, que les regards seront bienveillants. Je n’ose pas espérer que vous passiez inaperçus tous les deux, c’est irréaliste.
J’ai vécu 7 ans au quotidien auprès de ma fille handicapée (autiste également) au collège puis au lycée. Je sais de quoi je parle.
Un point très positif, cette semaine a été très ensoleillée dans notre far-ouest. Si l’eau était froide, pas de doute là-dessus, le sable était peut-être chaud et doux et la brise itou.
@Emorej : Gagné, pas de taloches, j’ai été trop forte sur ce coup-là. Et pourtant…
@Titi : Merci. Non, pas de taloche à Monsieur L. Je considère que la punition corporelle doit-être exclusivement réservée aux adultes.
@Ashley : Il n’y avait pas que l’eau qui était froide, je t’assure. Mille mercilles pour tes bonnes ondes.
@u Papa de Sigmund : Comme tu es perspicace, je suis admirative. C’est de la prescience. Ou une connaissance profonde de la nature humaine. Merci pour tes encouragements.
@Chris : Hélàs je fus cré cré meurtrie, plus que meurtrie et ma plume en a pris un coup. Je ne pensais pas que ce serait si cruel, je vis tout de même au quotidien avec Monsieur L. J’ai de l’entraînement et de la ressource pour affronter la médiocrité de mes contemporains. Mais là, même pas trop envie de raconter. Je fais un résumé express de l’épreuve et je passe à autre chose. A part ça, c’est vrai, c’est chouette, il a fait beau !